Messages : 117 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 29 Localisation : strasbourg (alsace) comme sparow!!!
Sujet: défouloir Lun 3 Sep - 19:48
les cours... pour ceux qui y vont ça saoule vraiment et quand on rentre... on a parfois envie de bien se défouler c'est pourquoi j'ai ouvert ce défouloir
lachez vous...... ça fait du bien
Elenia mousse
Messages : 37 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 34 Localisation : Vitry sur Seine 94 (Île-de-France)
Sujet: Je hais Jeu 6 Sep - 19:07
Je hais Bilel et Hector des mec super stupide de ma nouvel classe qui pense que les meuf ne mérite aucun respect. Je hais mon prof de S.E.S (science économique et social) qui parle trot postillonne pue de la bouche qui est vieux moche et pervers. Je hais mon proviseur qui pense que les élèves sont des sous-merde. Je hais les transports en communs blindé qui pue et tous se qui va avec. Et surtout j'adore dire se que je hais chaque soir un nouvelle épisode de "je hais".
tanguy mousse
Messages : 117 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 29 Localisation : strasbourg (alsace) comme sparow!!!
Sujet: Re: défouloir Jeu 6 Sep - 19:08
ah... bah ça défoule
hannibal mousse
Messages : 111 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 32 Localisation : rouen
Sujet: Re: défouloir Jeu 6 Sep - 19:41
oups ,je crois que je hai le monde
Elenia mousse
Messages : 37 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 34 Localisation : Vitry sur Seine 94 (Île-de-France)
Sujet: Re: défouloir Jeu 6 Sep - 20:52
Houlala sa va pa mon p'tit hannibal le monde et cruel traitre fourbe lache et tous ce qui va avec et c'est justement se tous se qui va avec qui fait que l'on ne peut pas seulement le haïr "je hais mais j'adore se monde........étrange n'est pas "
hannibal mousse
Sujet: Re: défouloir Ven 7 Sep - 20:20
je n'aime pas les gens mais g besoin d'ètre ac eux pour qu'il me donne un peu de leur "bonheur" et que je ne déprime pas en continu
Elenia mousse
Sujet: Je hais Ven 7 Sep - 21:06
je hais les mec qui se croit irrésistible et super collant. je hais les meuf michtoneuse. je hais finir à 18h. je hais les cours de plus de 2h d'affiler. Et j'adore toujours dire se que je hais.
guillaume55 mousse
Messages : 37 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 30 Localisation : BRUMATH pres de strasbourg et tanguy
Sujet: Re: défouloir Ven 7 Sep - 21:09
j'en ai marre personne veut me donner de metal
tanguy mousse
Sujet: Re: défouloir Ven 7 Sep - 22:20
c'est pas le sujet
hannibal mousse
Sujet: Re: défouloir Sam 8 Sep - 15:51
je hai les filles "fashion" plus prétentieuse qu'une reine je hai les gens qui mettent des tee shirt ac les lèvres rolling stone sans connaitre la musique ,ni mm se que sa représente je hai les "inculte musicale" je hai tokio hotel je hai le bruit (je c c un signe de dépréssion)
jme les gens ouvert et j'ESSAY de l'ètre le plus possible mm si je ss parfois injuste ,voire cruel ,je ne juge pas sans connaitre mais je juge ,sa doit ètre mon plus gros défault
tecktoni Invité
Sujet: Re: défouloir Sam 8 Sep - 18:48
Tu hais pas la tecktonik ?
tanguy mousse
Sujet: Re: défouloir Sam 8 Sep - 18:50
tekth ? c'est toi ?
tecktoni Invité
Sujet: Re: défouloir Sam 8 Sep - 20:50
nan jsui juste de passage sur votre forum !
La tecktonik c'est un mouvement musical et de danse qui vient de paris !
Tout le monde connait ! pas toi ? bon allez va voir la :
tecktoni Invité
Sujet: Re: défouloir Sam 8 Sep - 20:51
le lien :
tecktoni Invité
Sujet: Re: défouloir Sam 8 Sep - 20:52
fr.youtube.com/watch?v=y7ZyuTRDLQs
rajoute http:// devant
va sur you tube et tape ' tecktonik' t'es un peu jeune c'est normal que tu connaisses pas
Elenia mousse
Sujet: Re: défouloir Sam 8 Sep - 23:16
je hais les mec qui chaque fois que tu as les nerfs te demande si tu as tes règles se qui est extrêmement déplacer(les mec les règles ne sont pas la seules explication de la colère des meufs) je hais que mes copines me fasse des plan bourbier pour que je rencontre un gars (surtout s'ils ne font que reluquer mon décolter.....pervers) je hais tojours la tecktonik à plus forte raison qu'un invité nous en parle sur le forum je hais devoir faire la vaisselle un samedi soir (surtout quand mon frère sors avec ces potes sans même avoir débarrasser la table) Et une nouvelle fois j'adore dire se que je hais.
Elenia mousse
Sujet: Re: défouloir Lun 10 Sep - 17:47
je hais ne plus être en vacance. je hais me faire attaquer lorsque je suis en cours et qu'à cause de cela plus de la moitié de ma flotte soit détruite. je hais que l'on me demande si je suis lesbienne parce que je ne me sens pas le besoin d'avoir un mec. je hais devoir faire les courses à peine rentré des cours...snif. Toujours la même formule que pour les précédents messages.
hannibal mousse
Sujet: Re: défouloir Mer 12 Sep - 14:45
je hai savoir que les gens bien haissent des choses ,ou qu'il n'aillent pas bien
en un mot ,je hai vivre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: défouloir
défouloir
Page 1 sur 1