Forum de la Fédération Pirate Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Fédération Pirate Galactique

Le forum de la F.P.G

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les femmes Pirates

5 participants
AuteurMessage
Elenia
mousse
Elenia

Les femmes Pirates Empty
MessageSujet: Les femmes Pirates   Les femmes Pirates Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:31

LES FEMMES PIRATES
D'habitude, les navires de pirates étaient entassés d'hommes. Cependant, l'Histoire démontre qu'un certain nombre de femmes se joignaient au pillage. Mary Read était une femme anglaise aventurière qui se déguisa en homme pour gagner de l'argent comme soldat et matelot. Capturée par des pirates lorsqu'elle était en route pour les Indes-Occidentales, elle s'associa avec eux et se mérita une réputation comme combattante habile. Selon le compte rendu de sa vie de pirate, écrit par Capitaine Charles Johnson en 1728: «Aucune autre personne parmi eux n'était plus résolue, ni si prête à monter à bord ou entreprendre tout ce qui était hasardeux».

Née en Irlande et «de tempérament féroce et courageux» Anne Bonny faisait partie du même équipage. Bonny avait habité dans les Bahamas mais elle quitta son mari après avoir tombé en amour avec le capitaine pirate Calico Jack Rackham. Bonny s'habilla comme un homme et échappa à la vie sur terre ferme en se joignant à l'équipage de Rackham.

Ensemble avec Rackham et Read, ils attaquèrent et pillèrent de nombreux vaisseaux qui voyageaient entre la Jamaïque et l'Angleterre. Lorsque Rackham fut enfin capturé et jugé par les autorités britanniques en 1720, il subit la pendaison. Les deux femmes furent épargnées le même sort en raison de leur grossesse. Mary Read mourut d'une maladie pendant son emprisonnement. Rien n'est connu du sort de Anne Bonny.

Messieurs j'éspère que vous avez comprit que les femmes ne sont pas des femmelettes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fedpirategalactique.1fr1.net/index.htm
tekth
mousse

Les femmes Pirates Empty
MessageSujet: Re: Les femmes Pirates   Les femmes Pirates Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:41

salut elenia....

je suis tout a fait d accord..... les temps ont change ... mais pas tant que ça.... les femmes ont toujours tenu une grande place dans le monde...( et de tous temps ) Smile
tanguy
mousse

Les femmes Pirates Empty
MessageSujet: Re: Les femmes Pirates   Les femmes Pirates Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:42

cela ne m'est jamais venu à l'esprit lol! lol!
mais je pense que silas à du souci à se faire...
lol! lol! lol!
hannibal
mousse
hannibal

Les femmes Pirates Empty
MessageSujet: Re: Les femmes Pirates   Les femmes Pirates Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:46

anne bonny ,quel héros ,mais je préfère les femmes disont plus "féminine" ,plus douce ,sous mes trait de personage ,froid ,grossier et agréssif , je ss aC sensible
Elenia
mousse
Elenia

Les femmes Pirates Empty
MessageSujet: Re: Les femmes Pirates   Les femmes Pirates Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:09

une chose pour hannibal être forte et avoir du répondant ne signifie pas forcement ne pas être douce (je parle de moi Embarassed )
https://fedpirategalactique.1fr1.net/index.htm
hannibal
mousse
hannibal

Les femmes Pirates Empty
MessageSujet: Re: Les femmes Pirates   Les femmes Pirates Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:12

je comprend cela ,mais en ce moment j'ai bcp trop parler avec la faiblesse et la douceur
BigBen
mousse
BigBen

Les femmes Pirates Empty
MessageSujet: Re: Les femmes Pirates   Les femmes Pirates Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:16

Personne connait le film de pirate, je sais plus quel est le titre ("lile aux pirates " ou un truc ds le genre). Ben l'héroiïne c'est une femme ! Et faut avouer, pas n'importe laquelle... lol! Et franchement, après pirtae des caraïbes, je trouve que c le meilleur film pirate !
tanguy
mousse

Les femmes Pirates Empty
MessageSujet: Re: Les femmes Pirates   Les femmes Pirates Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:19

avec gerard jugnot ?
BigBen
mousse
BigBen

Les femmes Pirates Empty
MessageSujet: Re: Les femmes Pirates   Les femmes Pirates Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:09

Nan, nan, c plus vieux comme films, je connait pas les acteurs...
tanguy
mousse

Les femmes Pirates Empty
MessageSujet: Re: Les femmes Pirates   Les femmes Pirates Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:17

ok je vais chercher
hannibal
mousse
hannibal

Les femmes Pirates Empty
MessageSujet: Re: Les femmes Pirates   Les femmes Pirates Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:17

je connait l'ile au trésor ;pas de femme mais c'est un bon film de pirate(anné 80 environ)
Contenu sponsorisé

Les femmes Pirates Empty
MessageSujet: Re: Les femmes Pirates   Les femmes Pirates Icon_minitime

Les femmes Pirates
Page 1 sur 1