| kaan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sparow 68 mousse
Messages : 48 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 30 Localisation : Haut-Rhin (Alsace)
| Sujet: kaan Mar 18 Sep - 17:55 | |
| kaan a qitté l'allience donc il doit etre viré du forum je demande que celui qui a crée le forum bloque kaan du forum car sinon si il veut nous declarer la guerre il aura toutes nos infos | |
|
| |
Kaan mousse
| Sujet: Re: kaan Mar 18 Sep - 19:25 | |
| J'ai quitté l'alliance ? j'ai jamais été de la F.P.G. Et niveau guerre vous êtes pas des adversaires de taille ( ce n'est pas méchant) On est top 200, vous top 400 | |
|
| |
guillaume55 mousse
Messages : 37 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 30 Localisation : BRUMATH pres de strasbourg et tanguy
| Sujet: Re: kaan Mar 18 Sep - 20:26 | |
| Salut Kaan je me suis pas entierement deconnecte du jeu . tu t'est bien ratrape par rapport a sillas mais par rapport a brainiac j'aimerais quand meme bien savoir QUI il est par rapport a vous deux car j'ai fais mes recherche moi c'est exactement la meme adresse IP qui ressort pour vous 3 ( oui vous 3 ) silas, kaan ,brainiac et XxXxX mais ca tout le monde le sait que c'est silas j'ai d'abors etait intrigue par le nombre de message poste par silas qui augmente alors qu'il etait bani!!! etant un petit fute j'ai vite decode l'adresse IP j'attend ta reponse...
ps:e message est de la part de Tanguy mais ne pouvant plus y jouait pendant un moment je lui ecris ses messages car je le vois tous les jours | |
|
| |
Kaan mousse
| Sujet: Re: kaan Mar 18 Sep - 20:36 | |
| Brainiac sa j'étais pas au courant, sa doit être à mon frère. Il devait utiliser les deux pour vous espionner. Justement je veux qu'il se tire d'ogame, il risque de me niquer mon compte avec ces conneries alors que mon alliance a des joueurs de 300.000 points. | |
|
| |
sparow 68 mousse
Messages : 48 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 30 Localisation : Haut-Rhin (Alsace)
| Sujet: kaan Mar 18 Sep - 21:48 | |
| alors silas est ton frere??? | |
|
| |
Kaan mousse
| Sujet: Re: kaan Mar 18 Sep - 21:51 | |
| Didonc ta lu les différents sujets ou pas toi ? Oui c'est mon petit frère. Un petit con, il sait pas jouer | |
|
| |
sparow 68 mousse
| Sujet: Re: kaan Mer 19 Sep - 13:51 | |
| je vois que tu aime bien ton petit frere:lol!: et transmait lui un message de ma pars : on a fini par te vaincre!!!! merci | |
|
| |
guillaume55 mousse
Messages : 37 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 30 Localisation : BRUMATH pres de strasbourg et tanguy
| Sujet: Re: kaan Mer 19 Sep - 14:17 | |
| ecoute.de toute maniere pour silas et toi c'est la meme IP qui ressort de toute facon meme si il restait dans les regles vous seriez en infractions mais tantque personne ne vous signal et que caym ne s'nterrese pas a vous pas de bleme maintenant je pourais aussi bien te signaler mais je suis gentil j'espere que tu le sera en vers moi
ps: ce message est de la part de Tanguy | |
|
| |
Kaan mousse
| Sujet: Re: kaan Mer 19 Sep - 14:37 | |
| Je sens plus une menace dans cette phrase que de la gentillesse. Je m'en fous une fois que le compte dark krayt sera supprimé je pourrais jouer tranquille. | |
|
| |
hannibal mousse
Messages : 111 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 32 Localisation : rouen
| Sujet: Re: kaan Mer 19 Sep - 14:47 | |
| arrété de vous prendre le nez pr rien ,il y a bcp de chose ds la vie qui pose problème ,pas besoin d'en rajouté | |
|
| |
Kaan mousse
| Sujet: Re: kaan Mer 19 Sep - 17:15 | |
| On s'en fou on est sur ogame là pas sur autre chose. | |
|
| |
guillaume55 mousse
| Sujet: Re: kaan Mer 19 Sep - 18:02 | |
| mon voyons kaan on a une vie en dehors d'ogame | |
|
| |
Kaan mousse
| Sujet: Re: kaan Mer 19 Sep - 18:46 | |
| Oui c'est clair mais bon là c'était d'ogame dont il est question. Supprimez ce topic il me soule | |
|
| |
sparow 68 mousse
| Sujet: Re: kaan Mer 19 Sep - 19:58 | |
| désolé mais le compte de silas ne vas pas etre supprimé car la il vient de sortir de mode debutant alors je te soupçonne kaan de t'etre introduis sur le compte de silas et tu as fais semblant de supprimé le compte pour but de le reprendre car d'après toi son compte aurait du etre supprimé allors de mitoner soit franc | |
|
| |
Kaan mousse
| Sujet: Re: kaan Mer 19 Sep - 20:51 | |
| Sparow68 dit : "je te soupçonne kaan de t'etre introduis sur le compte de silas et tu as fais semblant de supprimé le compte pour but de le reprendre car d'après toi son compte aurait du etre supprimé allors de mitoner soit franc " Là j'y suis allé ! Pour te montrer ça. [quote] Tu m'a accusé à tort, sans aucune preuve, je vais pas te louper pour ça. | |
|
| |
guillaume55 mousse
| Sujet: Re: kaan Mer 19 Sep - 21:11 | |
| mais pourquoi il continue a jouer alors?? | |
|
| |
Kaan mousse
| Sujet: Re: kaan Mer 19 Sep - 21:14 | |
| J'en sais rien moi, vous me soulez !
vous commencez à m'énerver avec vos questions-accusations !!
Faites fermer le topic | |
|
| |
sparow 68 mousse
| Sujet: Re: kaan Mer 19 Sep - 21:37 | |
| alors comment a-t'il pu gagner des points pour sortir du mode debutant si il n'y joue plus??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kaan | |
| |
|
| |
| kaan | |
|