Bon je vois que c'est la décadence ici, je vais donc tenter de vous remonter le moral en vous racontant les fabuleuses histoires du Dieu Chuck Norris.
^^
En effet, Chuck Norris est un dieu, je vous laisse le découvrir par vous même grâce à ces petites anecdotes.
- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
- Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
- Jesus Christ est né en 1940 avant Chuck Norris.
- Dieu a dit: que la lumiere sois! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait.
- Un jour, au restaurant, Chuck Norris a commandé un steak. Et le steak a obéi.
- Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
- Chuck Norris fais pleurer les oignons
- Dieu voulait créer l'univers en 10 jours. Chuck Norris lui en a donné 6.
- La mer morte ne l'était pas avant de connaître Chuck Norris
- Si Chuck Norris dort avec une lampe allumée, ce n'est pas parce qu'il a peur du noir mais parce que le noir a peur de lui.
- Chuck Norris est né dans une maison en rondins qu'il avait construite lui-même.
- Les amnésiques se souviennent quand même de Chuck Norris.
- Un jour Eve croqua dans une pomme. Ce fut un tort. C'était le 4 heures de Chuck Norris.
- Chuck Norris peut applaudir d'une seule main.
- Chuck Norris est en couleur sur les photos Noir et Blanc.
- Quand Chuck Norris passe devant un miroir, il n'y a pas de reflet: il n'y a qu'un seul Chuck Norris.
- C'est lorsque Mickael Jackson a croisé Chuck Norris qu'il est devenu blanc.
- Dans Jurassic Parc le Tyranosaure Rex ne pourchassait pas la Jeep. Chuck Norris pourchassait le T-rex et la jeep.
- Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Chuck Norris te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton.
- La maison de Chuck Norris a une alarme : pas pour prévenir Chuck Norris des voleurs, mais pour prévenir les voleurs de Chuck Norris
- Neil Armstrong est le premier homme à avoir marché sur la Lune. Mais Chuck Norris y était déjà allé courir.
- Le nuage de Tchernobyl s'est arrêté à la frontière française parce que Chuck Norris y était en vacances.
- Chuck Norris ne peut pas mourrir. Par contre La Mort peut Chuck Norrisser
- Les aveugles peuvent voir Chuck Norris
- Quand le croquemitaine va se coucher, il vérifie si il n'y a pas un Chuck Norris sous son lit.
- Chuck Norris n'a pas besoin de boussole. C'est lui qui décide de l'endroit où il se trouve.
- Chuck Norris sait qui est venu en premier entre l’œuf ou la poule.
- Si la lumière va plus vite que Chuck Norris, c'est qu'elle a peur de lui
- Chuck Norris peut dépasser dans un carrousel pour enfants
- Dans la version originale du "Seigneur des Anneaux" de J.R.R Tolkien, Chuck Norris est le héros et non Frodon Saquet..Cette version ne faisait que cinq pages et Chuck botte le cul de Sauron environ au milieu du premier chapitre...
- Le Diable a vendu son âme à Chuck Norris.
- Quand un moustique pique Chuck Norris, c'est le moustique qui se gratte.
......etc....etc enfin bref, si cela ne vous a pas plus j'en suis désolé.