Messages : 48 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 30 Localisation : Haut-Rhin (Alsace)
Sujet: vote fondateur Sam 29 Sep - 12:45
maintenant je demande a l'alliance de voter pour qui il veulent voir en fondateur
je suis candidats
et je vote pour moi
patcool mousse
Messages : 12 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 57 Localisation : charente
Sujet: Re: vote fondateur Lun 1 Oct - 11:44
[b]si elenia revient ça pourrait être elle, sinon quel interet d etre fondateur ? j'veux bien voter pour toi, mais big ben à été reglo..
sparow 68 mousse
Messages : 48 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 30 Localisation : Haut-Rhin (Alsace)
Sujet: Re: vote fondateur Mar 2 Oct - 18:16
je suis ok avec toi mais voyons l'alliance elle a besoin d'un coup de pousse je suis d'acord de laisser bigben mais je vais voir pour etre fondateur car meme si je perd les elections je vais demander a etre lame noir du pirate
mais va voir dans vote fondateur "dans tortuga" j'y ai mis ce que je veut améliorer dans l'alliance et ce que je veut faire
BigBen mousse
Sujet: Re: vote fondateur Mar 2 Oct - 18:31
Je le répète : je ne désire pas être le fondateur de l'alliance. Je n'ai pas assez de temps ni de dévouement pour diriger cette alliance loin. Je souhaite juste rester simple joueur, occasionnel ou pas dans les rangs de la FPG. En attendant, merci quand même pour le soutient !