| Fin de la F.P.G ? | |
|
+4sparow 68 hannibal patcool Kaan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaan mousse
| Sujet: Fin de la F.P.G ? Mer 3 Oct - 17:42 | |
| Je résume la situation, hannibal ainsi que ce traitre de sparow ont quitté la F.P.G.
Hannibal : voulait fonder une alliance, vous proposer un pacte pour qu'il soit protégé le temps que son alliance devienne plus forte que la votre. Et ensuite il vous aurait jeté comme une crotte de bantha.
Il a déja voulu faire un pacte avec mon alliance, ce qui est hors de question.
Sparow : sentait que le pouvoir lui échapper, les membres ne l'écoutaient plus, ne voulaient pas de lui comme chef. Il est donc parti se réfugier dans la nouvelle alliance d'hannibal : TAG : VAMPIRE Nom : VAMPIRE
Je pourrais très bien qualifier ceci de trahison. A moins que les deux joueurs en question aient livrer le quota de ressources nécessaires.......c'est bien ce que je pensais.
Elenia c'est à toi que je m'adresse : N'avais tu pas dit que la F.P.G devait avancer, augmenter en puissance ? Les inactifs, renvoyés, les traitres punis...Bref je trouve que le moment serait venu pour toi de réveiller ton alliance et de passer à l'action.
Au fait, hannibal m'a dit qu'il avait une réputation ??!!! Son histoire m'a bien fait rire, il a juste appelé des joueurs plus forts que son ennemi, tu parles de courage..-_-
Mandalore l'Indomptable, Chef des Mandaloriens | |
|
| |
patcool mousse
Messages : 12 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 57 Localisation : charente
| Sujet: Re: Fin de la F.P.G ? Mer 3 Oct - 19:46 | |
| alors la, chui vert, j'venais juste de voter pour sparow. J'ai pas trop de news d'elenia, donc en final j'vais p'tet voter pour moi. et puis j'ai cru voir des déclaraions de guerres, chui pas encore aller voir, mais ça sent pas bon : on est hyper faible... | |
|
| |
hannibal mousse
Messages : 111 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 32 Localisation : rouen
| Sujet: Re: Fin de la F.P.G ? Mer 3 Oct - 20:36 | |
| toi mini merde, je te promet que je vais te saigner en attend ici je ne voi qu'un seul traitre :kaan, je reste loyal en ver cette alliance et je la défendrai autant que possible vous pouvez sollicité l'aide de mon alliance | |
|
| |
Kaan mousse
| Sujet: Re: Fin de la F.P.G ? Mer 3 Oct - 20:49 | |
| Citation : "toi mini merde, je te promet que je vais te saigner en attend ici je ne voi qu'un seul traitre :kaan,"
Vous avez vu cette vulgarité !?!?! Déconcertant.
Je sais très bien que beaucoup d'entre vous préféreraient se venger plutôt que de rester en contact après ce qu'il vous ont fait ! | |
|
| |
hannibal mousse
| Sujet: Re: Fin de la F.P.G ? Mer 3 Oct - 20:54 | |
| kaan n'a jamais été des notres il nous regarde sombrer sa l'amuse ... n'oublier pas que c le frère de sillas de toute façon se n'est pas a moi de vous que c un crétin , mais je ne ss pas un traitre vennez le vérifier au près de moi | |
|
| |
Kaan mousse
| Sujet: Re: Fin de la F.P.G ? Mer 3 Oct - 21:00 | |
| Toujours aussi vulgaire, restes gentleman.
Citation : "kaan n'a jamais été des notres il nous regarde sombrer sa l'amuse ..."
Je crois que le terme " des notres" n'est plus approprié. Tu te retrouve au même niveau que moi, si ce n'est que je n'ai trahi personne.
Bon je vais essayer de vous aider au mieux pour que cela s'arrange, elenia est sage ^^, elle saura vous faire remonter la pente.
- vous pouvez parler avec moi si vous voulez je répondrai à vos questions. | |
|
| |
patcool mousse
| Sujet: cool Jeu 4 Oct - 13:27 | |
| ça ne sert à rien de se traiter de nms d'oiseaux, quelque soient nos alliances respectives, on est super faible. vaudrait mieux penser à pactiser et embaucher chacun d nouveaux membres. je vous le répète : même si on fondait une nouvelle alliance en fusionnant les trois,on serait encore super faibles par rapport aux premiers, et j'vous dis pas si on s fait attaquer... | |
|
| |
Kaan mousse
| Sujet: Re: Fin de la F.P.G ? Jeu 4 Oct - 14:29 | |
| Escuse moi mais mon alliance n'est pas du tout du même niveau que les deux votre. Moi j'ai des joueurs a 300.000 points. | |
|
| |
sparow 68 mousse
Messages : 48 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 30 Localisation : Haut-Rhin (Alsace)
| Sujet: Re: Fin de la F.P.G ? Jeu 4 Oct - 18:33 | |
| deja je ne sentait pas que le pouvoir m'echappait pur mensonge et je suis d'acord avec ce que dit hannibal et surtout ce le points qui dit qu'il continurais a defendre la F.P.G et kaan arrete de te la peter (citation:mon alliance est plus forte que les votres) et j'ai suivi hannibal car lui il m'a fait confiance et je lui fait aussi confiance il peut faire ce qu'il declarer la guerre a qu'il veut je vais le suivre et a coté la F.P.G dormais quand je donner l'ordre d'attaquer silas qui etait en possésiobn de beaucoup de ressource | |
|
| |
Kaan mousse
| Sujet: Re: Fin de la F.P.G ? Jeu 4 Oct - 19:02 | |
| Citation : "et kaan arrete de te la peter"
Je ne me la pète pas, patcool dit que nos 3 alliances réunis sont faibles. Surement ! Désolé mais j'ai raison quand je dis que la mienne est plus forte que la votre. Vous avez des joueurs a quoi..aller...15.000 points, excepté elenia ! Voila donc comparé a 300.000 je suis en droit de dire que mon alliance est plus forte que les deux votres. Un ou deux membres de mon alliance peuvent vaincre tous vos membres. Alors c'est comme ça on est plus fort c'est tout ça changera peutétre un jour mais pour le moment on est meilleur. Ca a rien à voir avec le fait de se la péter. C'est la vérité sois pas vexé. J'en ai chié pour la monter mon alliance... | |
|
| |
hannibal mousse
| Sujet: Re: Fin de la F.P.G ? Jeu 4 Oct - 19:35 | |
| je ne voi pas se que tu as a redire sur le fait que "tu te la pète" et pour ce qui est de la fusion des 3 alliance ,kaan n'aceptera jamais ,et je je ss favorable ac un pacte puissant ,j'essaye de gardé contacte mais je n'ai créé une alliance que dans le but d'avoir uniquement des joueur réactif dans cette alliance (pour silas moi je t'avé suivi et je l'avé raidé) | |
|
| |
Kaan mousse
| Sujet: Re: Fin de la F.P.G ? Jeu 4 Oct - 19:50 | |
| Vous n'êtes que des pions pour hannibal ! méfiez vous | |
|
| |
Neoscris Invité
| Sujet: Re: Fin de la F.P.G ? Jeu 4 Oct - 20:01 | |
| Je peux me meler de cette histoire ? ^^ J etais juste venu vous dire que le sujet déposé par patcool sur le forum officiel ( sujet dans diplomatie ) aller se faire bloqué car il n e respect pas les régles ^^ Bon jeu a tous Ps : si vous voulez je peu faire l arbitre |
|
| |
Kaan mousse
| Sujet: Re: Fin de la F.P.G ? Jeu 4 Oct - 20:30 | |
| Lol neoscris je me rappelle de toi !
Tu avais posté un RC sur mon ancien forum.
Tavais mis une raclée a un de mes membres ^^ | |
|
| |
Neoscris Invité
| Sujet: Re: Fin de la F.P.G ? Jeu 4 Oct - 21:17 | |
| Je m en souvient C etais y a 2-3 mois ^^ D ailleur mon pseudo a étais supprimé peux de temps apres |
|
| |
Kaan mousse
| Sujet: Re: Fin de la F.P.G ? Jeu 4 Oct - 21:40 | |
| Bah je pensais pas que tu repasserai !
Je me suis dit saié il a vu, il est venu, il a vaincu. Donc il repasserai pas ^^
Tu peux passer sur le nouveau si tu veux.
http://mandaloriens.forumpro.fr/ | |
|
| |
Neoscris Invité
| Sujet: Re: Fin de la F.P.G ? Jeu 4 Oct - 21:57 | |
| Pas grave, j aurais fais la meme chose ^^ Au faite se membre c etais pas kenjr ? Si oui, je l ai deja re-attaqué depuis car il a pas l air de vouloir faire de lune sans que je le raide et d ailleur reviens ici dans 1h30 tu vera |
|
| |
Neoscris Invité
| Sujet: Re: Fin de la F.P.G ? Jeu 4 Oct - 23:31 | |
| Kenjr a encore eu bobo ^^ Je suis gentil j ai envoié moin de flotte comme ca ca lui fait une tenta a 19% Les flottes suivantes se sont affrontées le 10-04 22:14:56 :
Attaquant Neoscris (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: V.bataille Bombardier Destr. Nombre: 580 5 100
Défenseur kenjr (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Bombardier Destr. Traqueur Missile Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma Nombre: 15 165 2 17 16 23 6 8 9 21 5
After battle...
Attaquant Neoscris (X:XXX:XX) Type: V.bataille Bombardier Destr. Nombre: 573 5 100
Défenseur kenjr (X:XXX:XX) Détruit!
Il emporte 26.650 unités de métal, 16.438 unités de cristal et 88.260 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 420.000 unités. Le défenseur a perdu au total 7.063.000 unités. Un champ de débris contenant 1.219.500 unités de métal et 725.700 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 19 %.
Avec les recyclo caller a 5 sec derriere ^^ |
|
| |
Kaan mousse
| Sujet: Re: Fin de la F.P.G ? Jeu 4 Oct - 23:39 | |
| T'abuses mém pa de lune le pauvre. | |
|
| |
patcool mousse
| |
| |
Neoscris Invité
| Sujet: Re: Fin de la F.P.G ? Ven 5 Oct - 14:36 | |
| - Citation :
- a neoinscris, keske c ke cett histoire avec mn sujet sur le forum officiel,j 'ai juste lancer un appel à candidature pour embaucher. j'vois pas c'ke les règles viennent faire la dedans...
Premierement : j aimerais que tu écrive mon pseudo correctement ... Deuxiemement : ton poste risque de se faire fermé car il n y a aucune présentation de ton alliance, si tu aurais lu les régles de la section tu aurais compris cela ... Comme je suis gentil je te met juste la partie qui te concerne : A - Est autorisé dans cette section: - Les présentations d'alliances : Elles peuvent se faire en HRP, bien que le RP* soit bien plus privilégié pour cela. Ces présentations doivent comporter obligatoirement un minimum d’information comme dans les présentations plus traditionnelles (Voir I] ).- Les demandes de pactes, déclarations d'alliances, recrutements, anniversaire, membre qui part/qui arrive etc. Toutes ces informations doivent être postées dans la présentation d’alliance. donc avant de posté tu ferais mieux d apprendre a lire les régles d une section ... Bon jeu quand meme |
|
| |
Neoscris Invité
| Sujet: Re: Fin de la F.P.G ? Ven 5 Oct - 14:53 | |
| Je vois que tu as rajouté 1 ligne a ta demi ligne de recrutement ben dit donc .... Voici un exemple de recrutement ( il se trouve dans les regles de la section ) et au faite c est qui " les petits malin... " ?? Exemple de présentation : ( je ne lai pas mis en forme, couleur ect... ) La présentation qui va suivre est un exemple avec les informations necessaires pour un bon recrutement.
Il n'est en aucun cas conseillé de suivre à la lettre cette forme là mais le contenu (but, politique, ect.) de cette présentation doit se retrouver dans la votre.
N'oubliez pas qu'une présentation d'alliance doit être avant tout personnelle et qu'elle doit aussi être conforme aux règles.------------------------------------------------------------ Titre : [ZEC] L'alliance des ziozio en cage ouvre sa volière
Bonjour à tous honorables empereurs de l'univers ! Et oui !! Il était temps, nous recrutons pour votre plus grand plaisir .
Nos escadrons d'aigles et albatros vous accueillerons et vous assignerons à votre volière respective selon votre grandeur..Ainssi vous vous verrez attribuer des grades spéciaux selon vos points :
Grades des ziozio :
Oeuf : 0 à 2500 points Oiseau mouche : 2501 à 10 000 points Aigle Apprenti : 10 001 à 30 000 points Aigle de prairie : 30 001 à 50 000 points ZioZio Empereur : Le maître qu'on doit aduler
(Il faut que personne ne puisse frapper nos oeufs , ils sont si fragiles.. )
Pour que cette alliance voit le jour, il a fallut que nôtre ZioZio empereur migre...
Voici son histoire :
Un printemps de septembre, là où le vent était assez modéré, ziozio à dû quitté son habitat à cause de la montée des eaux de la planète ..
Il prit donc ses baguages et se dirigea vers le sud, vers un climat plus propice au développement de son nouveau peuple.
A l'horizon se profilé une terre assez sauvage mais qui semblait accueillante, donc il s'y posa...Une fois arrivé, il y déposa ses affaires, commença la colonisation..puis batit sa maison, avec de l'écorse de palmier.
[quels mois passèrent..] Un beau matin ziozio se dit : 'tiens tiens, je m'ennui sans zioziotte...". Donc il regarda dans les airs, et il n'avait que l'ambara du choix..Soudain son regard croisa celui de celle qui devint sa dulcinée...Lucinda la reine des ZioZio..
[5 mois passèrent..] Lucinda eu ses petits et ils grandirent ainssi, tous heureux, en totale harmonie...Certains sortaient du lot, avec des coeurs plus vaillants, et d'autres plus timide hésiter à pêcher...
Notre famille se constitua donc en une famille, et puis comme d'autres ziozio voyageurs étaient de passagent, ils décidèrent de rester. Et ainssi les ZioZio en cage [ZEC] vit le jour...
Notre organisation interne :
Et bien nous vouons un culte à nôtre reine lucinda et à nôtre ziozio empereur qui est notre guide à tous...
Le conseille des ziozio regroupe un groupe d'oiseaux expérimentés qui peuvent décider des pactes et autres affaires diplomatiques à négocier avec eles autres races que nous croisons dans notre espace de vol... Mais de toute manière à la fin c'est notre ziozio qui décide !
Nos visions commerciales :
Nos possédons de grosses quantités de métal et de cristal ... nous avons aussi du deutérium mais ça … c'est pour les raids d'aigles .
Donc n'hésitez pas à passez sur notre forum : (mettre le lien de votre forum ) Pour discuter de choses et d'autres ... si vous repérez des bancs de poissons ...
Notre but :
Faire la plus grosse flotte ziozio de tout l'univers et avoir le contrôle total du ciel pour ne pas à avoir à payer vos taxes, a chaque paysages
Et plus tard ... faire d'autres volières qui serviront d'école pour la ziozio mère..
Nous voulons surtout que les bancs de poissons soit toujours là, donc nous voulons migrer souvent ... donc préparez vous a faire de nombreux voyages dans le ciel, et découvrir de nouveaux paysages
Classement :
Nous sommes :
- 150 ième en points - 169 ième en recherche - 112 ième en flotte
En constante progressions nous privilégierons les ziozio les plus dynamiques
------------------------------------------------------------ |
|
| |
patcool mousse
| Sujet: eh oui ! Ven 5 Oct - 17:37 | |
| on fait c'qu'on peut... mais comment ça s'fait que vous passiez autant de temps sur notre forum ? | |
|
| |
sparow 68 mousse
Messages : 48 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 30 Localisation : Haut-Rhin (Alsace)
| Sujet: Re: Fin de la F.P.G ? Ven 5 Oct - 18:02 | |
| alors arrete de te vanter car on s'en fout que tu est des membres puissant ou pas | |
|
| |
patcool mousse
| Sujet: o fait Ven 5 Oct - 18:38 | |
| o fait sparow, comment ça s'psse chez les vampires ? j'ai vu que vous avez déja des news membres.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de la F.P.G ? | |
| |
|
| |
| Fin de la F.P.G ? | |
|