Forum de la Fédération Pirate Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Fédération Pirate Galactique

Le forum de la F.P.G
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Fin de la F.P.G ?

Aller en bas 
+4
sparow 68
hannibal
patcool
Kaan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaan
mousse



Messages : 59
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 37

Fin de la F.P.G ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la F.P.G ?   Fin de la F.P.G ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:43

Patcool, regarde pour t'aider

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=611141

C'était ma présentation d'alliance, fais pas aussi long ( moi j'avais blindé en image et tout), mais fais un minimum, je pe t'aider à en faire une belle si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
patcool
mousse



Messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 56
Localisation : charente

Fin de la F.P.G ? - Page 2 Empty
MessageSujet: sympa   Fin de la F.P.G ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:52

ouais, trés sympa. J'vais peaufiner la chose peu à peu. Fo qu'je vois sur le forum général pour charger des images et autres, j'vais juste prendre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Neoscris [ Evol ]
mousse



Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2007

Fin de la F.P.G ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la F.P.G ?   Fin de la F.P.G ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:28

sparow 68 a écrit:
alors arrete de te vanter car on s'en fout que tu est des membres puissant ou pas

De qui parle tu qiou Question


patcool a écrit:
ouais, trés sympa. J'vais peaufiner la chose peu à peu. Fo qu'je vois sur le forum général pour charger des images et autres, j'vais juste prendre mon temps.

Plus ta presentation sera faite avec serieux, plus de candidature tu auras Wink
Voici ma presentation d alliance, je l ai posté juste avant toi ^^
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=619381
Revenir en haut Aller en bas
Kaan
mousse



Messages : 59
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 37

Fin de la F.P.G ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la F.P.G ?   Fin de la F.P.G ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:06

Il parle de moi je crois.^^

Au fait le gars m'a attaqué. 1.700.000 de pertes pour moi

Mais sur les 575 missiles, 474 ont pu étre réparés.^^
Revenir en haut Aller en bas
Neoscris [ Evol ]
mousse



Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2007

Fin de la F.P.G ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la F.P.G ?   Fin de la F.P.G ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:25

Ca va tu as pas trop perdu de points ^^
s il rattaque contacte moi, j essaierais de le chopper au retour
Revenir en haut Aller en bas
sparow 68
mousse



Messages : 48
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 30
Localisation : Haut-Rhin (Alsace)

Fin de la F.P.G ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la F.P.G ?   Fin de la F.P.G ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:36

je parle bien sûr de kaan:star:
et l'alliance de hannibal est en cours de construction:star: Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
tanguy
mousse



Messages : 117
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 29
Localisation : strasbourg (alsace) comme sparow!!!

Fin de la F.P.G ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la F.P.G ?   Fin de la F.P.G ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:24

y'a ptet une chose qui vous a pas traversé l'esprit et si... kaan=silas
kaan, j'attend ta riposte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaan
mousse



Messages : 59
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 37

Fin de la F.P.G ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la F.P.G ?   Fin de la F.P.G ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:03

Secteur galaxie Beta :
16 : 03

Tanguy = pas très bien informé comme garçon
Revenir en haut Aller en bas
tanguy
mousse



Messages : 117
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 29
Localisation : strasbourg (alsace) comme sparow!!!

Fin de la F.P.G ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la F.P.G ?   Fin de la F.P.G ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:47

tu sais quoi et ben on peut faire plusieurs compte sur un meme univers meme si c'est interdis
et puis je ne sis peut etre pas "trés bien informé" mais je viens pas sur ton forum t'enfoncer ce que tu fait et que je trouve pi-toy-able
Revenir en haut Aller en bas
gota
mousse



Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 29
Localisation : strasbourg

Fin de la F.P.G ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la F.P.G ?   Fin de la F.P.G ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:53

tanguy t la ?
Revenir en haut Aller en bas
tanguy
mousse



Messages : 117
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 29
Localisation : strasbourg (alsace) comme sparow!!!

Fin de la F.P.G ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la F.P.G ?   Fin de la F.P.G ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:54

tu te la ferme toi
Revenir en haut Aller en bas
gota
mousse



Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 29
Localisation : strasbourg

Fin de la F.P.G ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la F.P.G ?   Fin de la F.P.G ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:56

keske g fé
Revenir en haut Aller en bas
guillaume55
mousse



Messages : 37
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 29
Localisation : BRUMATH pres de strasbourg et tanguy

Fin de la F.P.G ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la F.P.G ?   Fin de la F.P.G ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:57

tu fait n'importe quoi tu dit " il est ou tanguy " c'est vraiment enervant va sur le chat
Revenir en haut Aller en bas
tanguy
mousse



Messages : 117
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 29
Localisation : strasbourg (alsace) comme sparow!!!

Fin de la F.P.G ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la F.P.G ?   Fin de la F.P.G ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:57

on parle de truc SERIEUX et toi: tanguy t là ?
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
mousse
hannibal


Messages : 111
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 32
Localisation : rouen

Fin de la F.P.G ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la F.P.G ?   Fin de la F.P.G ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:40

kaan se croi superieur c marrant ,ernervant ,alor que sorti de son pc c une vrai lopette ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaan
mousse



Messages : 59
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 37

Fin de la F.P.G ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la F.P.G ?   Fin de la F.P.G ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:16

La lopette elle te croise dehors elle t'arrache.

Pour ces insultes je vais sévir je te le dis tout de suite.

On vas se la jouer "F.P.G vs silas" et tu as le rôle de silas. Tu me suis.

Je vais m'occuper de ton alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Neoscris [ Evol ]
mousse



Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2007

Fin de la F.P.G ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la F.P.G ?   Fin de la F.P.G ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:29

je peux fair l arbitre What a Face
Comme ca je recup les cdr Razz



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaan
mousse



Messages : 59
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 37

Fin de la F.P.G ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la F.P.G ?   Fin de la F.P.G ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:41

Vu leur déf, si tu veu récupérer 3 points vas-y. Au fait la evol a pas de forum -_-
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
mousse
hannibal


Messages : 111
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 32
Localisation : rouen

Fin de la F.P.G ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la F.P.G ?   Fin de la F.P.G ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:43

tu me fé pitié kaan ,quand a nécro truck ,je m'y conné surement plus que toi en mort,et tu n'a rien a faire la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Kaan
mousse



Messages : 59
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 37

Fin de la F.P.G ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la F.P.G ?   Fin de la F.P.G ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:20

Hannibal tu sais pas tro a qui tu parles je crois.
Nom ingame = denser.
Une démo te ferait plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
sparow 68
mousse



Messages : 48
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 30
Localisation : Haut-Rhin (Alsace)

Fin de la F.P.G ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la F.P.G ?   Fin de la F.P.G ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:42

et toi il faut te faire un dessin pour te dire que tu n'est pasz le bienvenue

kaan tu n'est qu'un hörchlöre (mot en alsacien que je te dirait pas ce que ca veut dire)
Revenir en haut Aller en bas
Kaan
mousse



Messages : 59
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 37

Fin de la F.P.G ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la F.P.G ?   Fin de la F.P.G ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:21

Je ne pense pas que les alsaciens sont idiots au point de l'avoir piqué sur l'allemand. J'espère que cela ne vient pas de Arschloch. Wink
Ne t'inquiètes pas qiou, j'arrive
Ps : Tu n'es pas non plus un FPG Wink


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
mousse
hannibal


Messages : 111
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 32
Localisation : rouen

Fin de la F.P.G ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la F.P.G ?   Fin de la F.P.G ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:48

en fet kaan c un pov type qui ds la vrai vie est une merde dc pr oublié sa il joue sur ogame pr se sentir fort:idea: puisque ds la vrai vie c une victime ,il s'invente une vie virtuelle .... pitoyable ....ce qui me ferai plaisir c de la lui pété sa vie artificiel
Revenir en haut Aller en bas
Kaan
mousse



Messages : 59
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 37

Fin de la F.P.G ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la F.P.G ?   Fin de la F.P.G ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:18

Aujourd'hui nous allons vous présenter le profil type du "boulet rageux".
Qu'est-ce qu'un boulet rageux me direz vous ???
C'est ce que nous allons étudier maintenant...


Premier temps : le déchiffrage du "langage boulet".
En effet les boulets ont un langage à eux, très dur à déchiffrer cependant.


Citation :
en fet kaan c un pov type qui ds la vrai vie est une merde dc pr oublié sa il joue sur ogame pr se sentir fort:idea: puisque ds la vrai vie c une victime ,il s'invente une vie virtuelle .... pitoyable ....ce qui me ferai plaisir c de la lui pété sa vie artificiel




première étape:
Enlever les insultes au milieu de la phrase, ainsi que les mots familiers (très appréciés chez les boulets)


Citation :
en fet kaan c un pov type qui ds la vrai vie est une mauvaise personne dc pr oublié sa il joue sur ogame pr se sentir fort:idea: puisque ds la vrai vie c une victime ,il s'invente une vie virtuelle .... ....ce qui me ferai plaisir c de la lui briser sa vie artificiel



deuxième étape :
Essayez ensuite de corriger au maximum les fautes d'orthographe, pour une lecture plus facile, et n'oubliez pas de traduire chaque mot en langage sms par son vrai mot (la c'est dur)


Citation :
en fait kaan c'est un pauvre type qui dans la vraie vie est une mauvaise personne donc pour oublier ça il joue sur ogame pour se sentir fort:idea: puisque dans la vraie vie c'est une victime ,il s'invente une vie virtuelle .... ....ce qui me ferait plaisir c'est de la lui briser sa vie artificielle


troisième étape:
Ensuite remettez les virgules, les majuscules et tout autre ponctuation comme elle devrait être, et essayez de remettre les phrases en ordre, pour que tout cela ait un sens.


Citation :
En fait, Kaan n'est qu'un pauvre type, qui dans la vraie vie, est une mauvaise personne. Afin d'oublier çela, il joue à ogame, pour se sentir fort,:idea:puisque dans la vraie vie ce n'est qu'une victime : il s'invente une vie virtuelle. Si il y a une chose qui me ferait plaisir, ce serait de pouvoir briser cette vie virtuelle qu'il entreprend.


Vous pouvez remarquer que le boulet fait une légère tentative au milieu du texte pour que son texte ressemble a quelque chose à l'aide d'un smiley. Mais cet effort surhumain devient trop difficile et le boulet ne trouve pas la solution à l'intégration de son smiley.

Citation :
En fait, Kaan n'est qu'un pauvre type, qui dans la vraie vie, est une mauvaise personne. Afin d'oublier çela, il joue à ogame pour, se sentir fort, Idea puisque dans la vraie vie ce n'est qu'une victime : il s'invente une vie virtuelle. Si il y a une chose qui me ferait plaisir, ce serait de pouvoir briser cette vie virtuelle qu'il entreprend.

Bref, vous arrivez donc a un texte a peu près (j'ai bien dit à peu près) lisible, mais totalement inutile et dont personne n'a rien à foutre.


Je vais également vous montrer l'idiocie du boulet.
En effet, le boulet tente toujours de "casser" les autres personnes à l'aide d'arguments qui peuvent se retourner contre lui.


Citation :
En fait, Kaan n'est qu'un pauvre type, qui dans la vraie vie, est une mauvaise personne. Donc pour oublier çela, il joue à ogame pour se sentir fort, Idea puisque dans la vraie vie ce n'est qu'une victime : il s'invente une vie virtuelle. Si il y a une chose qui me ferait plaisir, ce serait de pouvoir briser cette vie virtuelle qu'il entreprend.

Citation du sujet créé par hannibal, intitulé " only for les déprimés"

Citation :
si qqn rep a se message c'est qu'il est aussi déprimé que moi ,si ce n'est pas le cas ,tu voi la petite croix rouge en haut a droite de ton écran ?clique dessus

quand au autres déprimé ici vous pouvez montrer votre mal de vivre ,vos problèmes ,vous souffrance ,les choses qui vous maintiennes en vie


Bon voilà je pense que le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
mousse
hannibal


Messages : 111
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 32
Localisation : rouen

Fin de la F.P.G ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la F.P.G ?   Fin de la F.P.G ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:35

bravo ,tu as beaucoup de temp a perdre, dis moi ...
tu peut dire se que tu veut dur moi ,je m'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la F.P.G ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la F.P.G ?   Fin de la F.P.G ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la F.P.G ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Fédération Pirate Galactique :: Tortuga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser